recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Aide pour traduire un mot d'amour du français vers le chinois :-)


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
27/09/2009 à 21:47 - Aide pour traduire un mot d'amour du français vers le chinois :-)
Bonjour à tous,

Ma fiancée est chinoise et je pars la rejoindre bientôt. Notre langue commune est l'anglais. Je débute le mandarin.

Je lui offre un cadeau, accompagné d'une carte sur laquelle je voudrais écrire quelques mots. Au lieu de les écrire en anglais, j'aimerais les écrire en chinois.

je recherche donc quelqu'un qui pourrait m'aider à traduire un texte court, maximum 10 phrases, du français vers le chinois.

Merci par avance :-)
photo
Ses participations : 17
27/09/2009 à 21:59 - Aide pour traduire un mot d'amour du français vers le chinois :-)
bon meme si je suis pas chinois je veux bien m y coller
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
28/09/2009 à 04:14 - Bienvenu
bonjour et bienvenu Palmbox,
il faudrait pour vous aider que l'on ait au moins votre texte en francais,n'est ce pas ?
allez un petit effort,bon courage et bonne inspiration.

Dernière édition : 28/09/2009 04h18

photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
28/09/2009 à 11:12 - Aide pour traduire un mot d'amour du français vers le chinois :-)
j'ai le texte, mais j'allais l'envoyer en privé.

on le fait en collaboratif ? je le mets ici et vous y contribuez ?
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
28/09/2009 à 17:35 - Aide pour traduire un mot d'amour du français vers le chinois :-)
Voici mon petit texte :

Ma chérie,

Je voudrais d'offrir aujourd'hui un cadeau plus important que ceux que tu as reçu. Plus important, car il est éternel : il s'agit de mon coeur et de ma vie.

Mon coeur ne vibre que pour toi depuis que je t'ai rencontrée. Et ma vie t'appartient désormais à tout jamais. Ce que nous vivons aujourd'hui est merveilleux, et nous devons le prolonger.

Je veux que tu sois la plus heureuse des femmes et serais honoré que tu le sois avec moi. Aussi, je voudrais te demander de devenir ma femme et que nous construisions ensemble un futur commun basé sur l'amour, le respect mutuel et le bonheur.

Je t'aime, plus que tout au monde.

T.

photo
Ses participations : 17
02/10/2009 à 06:25 - Aide pour traduire un mot d'amour du français vers le chinois :-)
voila je te met le texte traduit la dessous:en esperant qu un ami chinois passe par la et trouve des formules plus adaptees au vocabulaire des des declarations en chinois. Je n ai fait que traduire le texte, mais le texte n est pas assez chinois a mon gout. Le vocabulaire du romantisme est tres varie et je n ai pas tous les outils pour pouvoir faire une belle composition. Desole

亲爱的,

我今天想送给你一种从来没受过这么重要的礼物。比以前还要重要因为是一个天长地久的礼物:是我的心与我的命。

我的心从第一天认识你只为了你跳。我的命往后永远属于你。而今我们实验的故事非常精彩即必要永远绵延的。

我欲望你每天成为最幸福的女士,我会很荣幸如果你愿意和我在一起过这些日子。亦我现在求你嫁给我为了一起筹建我们共同的未来根据爱情,互相尊重与幸福的基点。

你是世上我最爱的人。

T.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.