recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Aide pour traduire un mot d'amour du français vers le chinois :-)


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
27/09/2009 à 21:47 - Aide pour traduire un mot d'amour du français vers le chinois :-)
Bonjour à tous,

Ma fiancée est chinoise et je pars la rejoindre bientôt. Notre langue commune est l'anglais. Je débute le mandarin.

Je lui offre un cadeau, accompagné d'une carte sur laquelle je voudrais écrire quelques mots. Au lieu de les écrire en anglais, j'aimerais les écrire en chinois.

je recherche donc quelqu'un qui pourrait m'aider à traduire un texte court, maximum 10 phrases, du français vers le chinois.

Merci par avance :-)
photo
Ses participations : 17
27/09/2009 à 21:59 - Aide pour traduire un mot d'amour du français vers le chinois :-)
bon meme si je suis pas chinois je veux bien m y coller
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
28/09/2009 à 04:14 - Bienvenu
bonjour et bienvenu Palmbox,
il faudrait pour vous aider que l'on ait au moins votre texte en francais,n'est ce pas ?
allez un petit effort,bon courage et bonne inspiration.

Dernière édition : 28/09/2009 04h18

photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
28/09/2009 à 11:12 - Aide pour traduire un mot d'amour du français vers le chinois :-)
j'ai le texte, mais j'allais l'envoyer en privé.

on le fait en collaboratif ? je le mets ici et vous y contribuez ?
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
28/09/2009 à 17:35 - Aide pour traduire un mot d'amour du français vers le chinois :-)
Voici mon petit texte :

Ma chérie,

Je voudrais d'offrir aujourd'hui un cadeau plus important que ceux que tu as reçu. Plus important, car il est éternel : il s'agit de mon coeur et de ma vie.