recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations
LIENS COMMERCIAUX

Admin et moderateur on peut avoir un présentation svp?


 2 pages 
photo
Ses participations : 21
Ses discussions : 4
29/10/2008 à 08:15 - Admin et moderateur on peut avoir un présentation svp?
Bonjour je me permet de déranger un peu mais avec la nomination récente de lililele comme modératrice du forum est-ce qu'on pourrait avoir le droit a une petite présentation de l'équipe chine informations. Et aussi quelques conseils pour égaler le niveau de lililele car elle place la barre très haut. Faut-il rester 24h/24h derrière l'ordinateur? c'est quoi l'astuce hein?
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
29/10/2008 à 09:13 - Admin et moderateur on peut avoir un présentation svp?
Salut,

Qu'entends-tu par "égaler le niveau de Lililele" ? Si c'est des points que tu parles, il faut voir ici : https://chine.in/membres/textes/points.php. Lililele avant d'être très présente dans le forum ecrit / traduit d'excellents articles pour l'encyclopédie.

Pour la présentation de l'équipe qui intervient DIRECTEMENT sur le site, ça va aller très vite : moi ... et Lililele !

ET oui contrairement à ce qu'on pourrait croire, il y a pas des milliers de gens qui travaillent derrière
photo
Ses participations : 21
Ses discussions : 4
29/10/2008 à 09:27 - Admin et moderateur on peut avoir un présentation svp?
Seulement deux personnes derrière ce super site. Encore félicitation. Et par "égaler le niveau" je veux simplement dire faut-il être constament derrière l'ordinateur connecter au site dans le genre no-life ou non avez vous une vie professionelle en plus et que vous faites le site surtout par plaisir. Voila bonne continuation.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
29/10/2008 à 10:30 - Admin et moderateur on peut avoir un présentation svp?
Ce site que je fais par passion depuis 2001 et devenu cette année mon gagne-pain.

Sinon j'ai 28 ans, marié à la plus gentille, intelligente et belle chinoise du monde et nous venons d'avoir un petit bébé qui a aujourd'hui 3 semaines. Encore en France, nous nous installerions en Chine d'ici un an...
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
29/10/2008 à 10:33 - Help!
Bonjour,


Merci de votre compassion The Tourist in China, Daweide m'a attachée devant mon micro et m'envoit une décharge électrique à chaque nouveau message d'un membre. Merci de contacter Amnesty International!


Bon alors une petite présentation.

Je suis une vieille chinoise de 35 ans, originaire de Xi'an et mariée depuis bientôt 7 ans par charité, à un français (Steph sur le forum) et maman d'un petit garçon de 6 mois.

Je suis diplomée d'un Bac +5 de français de l'université de Wuhan en chine et d'un DESS en gestion des entreprises de la Sorbonne. J'ai travaillée plusieurs années pour diverses entreprises en Chine et en France (Citroën etc...) comme interprète et dans les ressources humaines notamment. Aujourd'hui j'exerce le métier d' e-commerçante qui me permet de m'occuper de mon petit ange (je parle de mon fils, pas de mon mari bien sûr).

J'adore la cuisine, les voyages, l'art...dans le désordre.


photo
Ses participations : 21
Ses discussions : 4
29/10/2008 à 10:57 - Admin et moderateur on peut avoir un présentation svp?
Félicitation pour le nouveau-né Daweide. Pour le nom vous avez fait comment? (francais ou chinois). Si vous êtes marié à la "plus gentille, intelligente et belle chinoise du monde" alors je pense qu'elle a eu le dernier mot.

Sinon pour Lililele bah désolé j'ai pas le numéro d'Amnesty international et félicitation aussi pour le petit. Sinon le poste chez citroen dans le Hubei je sais pas pourquoi mais j'ai déjà entendu parlé. Enfin je demanderais au professeur Luo si il a souvenir d'une élève brillante.

J'aime bien aussi l'humour sur "mariée depuis ... par charité" le mari doit apprécier et puis 35ans c'est pas vieux au passage.
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
29/10/2008 à 11:02 - Admin et moderateur on peut avoir un présentation svp?
Ils aiment bien se chamailler ces deux là !!!

C'est gentil en plus et ça met un peu d'animation sur le forum ...
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
29/10/2008 à 11:58 - Admin et moderateur on peut avoir un présentation svp?
Une équipe qui gagne !!!
Vos présentations sont modestes . Un site qui vit ,qui attire des lecteurs ,commentateurs ,participants ,à des titres divers ne peut perdurer que par un intérêt sans cesse renouvelé !!!
Sachant désormais que Lililele est torturée par notre Web-maître ,je vais essayer de moins écrire enfin ,peut-être ...Je suis incorrigible ,à mon âge !!!

PS Lililele ,vous devriez transmettre vos doléances au congrès des femmes Chinoises qui se déroule en ce moment !!!




photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
29/10/2008 à 12:11 - Et vous?
AÏ AÏ pardon une décharge de mon laoban...excellente idée Michelem

Et puisque nous en sommes aux présentations, ils me semblent que certains d'entre-vous ne se sont pas présentés justement, c'est ici :

https://chine.in/forum/?start=8&id=204&action=fiche
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
29/10/2008 à 14:49 - Admin et moderateur on peut avoir un présentation svp?
lililele a écrit :
AÏ AÏ pardon une décharge de mon laoban...excellente idée Michelem

Et puisque nous en sommes aux présentations, ils me semblent que certains d'entre-vous ne se sont pas présentés justement, c'est ici :

https://chine.in/forum/?start=8&id=204&action=fiche


Je me suis trompé

Dernière édition : 29/10/2008 14h52

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.