recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet  ❭  Téléphonie
LIENS COMMERCIAUX

Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android


 7 pages 
» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Toinou
18/10/2016 à 18:45 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Bonjous a tous he vien daqueriire mon s7 mais lorsque je telecharge cette super appli le tel me dis a
Que laplli na pas les super privilege ! Je suis un peu novice si quelqun veut bien maider ca serais super !
Desoler je suis pas encore habitue au qwerty
photo
dmir
16/11/2016 à 08:31 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Grand merci pour cette app. Vraiment merci
photo
djersey
23/11/2016 à 00:40 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
comment mettre la langue française dans mon oppo A37m
photo
Elorbens Geffrard
30/11/2016 à 22:34 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Je veux ajouter la langue français dans mon telephne
photo
Ses participations : 2
06/12/2016 à 12:54 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Salut,

Je ne sais pas si un d'entre vous pourrait m'aider et ce serait vraiment sympa. Je suis un français résident à NY et je viens tout juste de recevoir ce smartphone : Lenovo ZUK Z2 5 Pouces 4G LTE Android 6.0 Dual SIM Fingerprint 4Go RAM 64Go Snapdragon 820 WiFi GPS Bluetooth v4.2 Java Radio FM commandé il y a quelque jours via ce site--> http://www.gsmandroidchinois.com/zuk-z2-5-pouces-4g-lte-android-6-0-dual-sim-fingerprint-4go-ram-64go-snapdragon-820-wifi-gps-bluetooth-v4-2-java-radio-fm.html .

Le téléphone est super cool, forme, qualité etc... Par contre j'ai quelques soucis avec la langue, je ne sais pas où trouver la langue française. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.

Cordialement,
Didier Nicolas

photo
Ses participations : 2
06/12/2016 à 12:56 - Besoin d'aide avec Lenovo ZUK Z2 ?
Salut,

Je ne sais pas si un d'entre vous pourrait m'aider et ce serait vraiment sympa. Je suis un français résident à NY et je viens tout juste de recevoir ce smartphone : Lenovo ZUK Z2 5 Pouces 4G LTE Android 6.0 Dual SIM Fingerprint 4Go RAM 64Go Snapdragon 820 WiFi GPS Bluetooth v4.2 Java Radio FM commandé il y a quelque jours via ce site

-->  http://www.gsmandroidchinois.com/zuk-z2-5-pouces-4g-lte-android-6-0-dual-sim-fingerprint-4go-ram-64go-snapdragon-820-wifi-gps-bluetooth-v4-2-java-radio-fm.html .

Le téléphone est super cool, forme, qualité etc... Par contre j'ai quelques soucis avec la langue, je ne sais pas où trouver la langue française. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.

Cordialement,
Didier Nicolas
photo
Ngoy ngoy k
12/12/2016 à 06:46 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Comment modifier l anglais en francais sur un samsung j2 ?
photo
More locale 2
02/01/2017 à 13:37 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Tu a juste a ecrire more locale 2 sur la barre de recherche et il n'y a pas besoin de google play.
photo
More locale 2
02/01/2017 à 13:39 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Tu a juste a ecrire more locale 2 sur la barre de recherche et il n'y a pas besoin de google play.
photo
benito
08/02/2017 à 13:44 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
comment met mon telephone oppo en francais
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.