recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?


 7 pages 
photo
Epopee
04/01/2016 à 20:45 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
Conclusion il faut prendre 1 taille au-dessus
photo
nath
13/01/2016 à 17:36 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
voilà si ca peut vous aider Tableaux de conversion tailles - Taobao FOCUS
photo
balin marie-claire
14/01/2016 à 15:47 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
voici mes mensurations taille 86 hanche 110 poitrine 100 quelle est ma taille en chine et correspondante en france merci
photo
tralala123
24/02/2016 à 16:44 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
Enfaite il faut rajouter deux taille au dessus...
Par exemple je fais du L en tee-shirt, et sur le site Aliexpress (qui est un site chinois) je dois prendre du XXL .


France Chine
XS = M
S = L
M = XL
L = XXL
XL = 3XL
4XL = 6XL



photo
tralala123
24/02/2016 à 16:56 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
C'est illogique, parce que les taille chinoise sont beaucoup plus petite que les taille française donc si tu met du M en france, tu devrais mettre du XL en chine.
photo
patrick
25/02/2016 à 14:15 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
ce n est pas tout a fait vrai car quand j achette des vetement a 丹东 la en effet je prend deux taille au dessus
par contre dans les marches a touriste a 上海 les tailles correspondes au normes europeene
donc si le produit est destiné a l export les tailles sont correspondantes mais bien sur sur le net c est encore autre choses

photo
patrick
25/02/2016 à 14:18 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
de plus j'ajoute que pour ma part je suis vraiment obliger de courir parceque je met en france du double xl
et qu en pratique je n achete en chine que des vetement traditionnels et des jeans
photo
micgav
29/02/2016 à 18:52 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
Chemises et vestes ont des manches plus courtes ,c'est parfait pour ceux qui ont des bras courts comme moi.Ne nécessite pas de retouche.
photo
ait lachida
30/05/2016 à 14:36 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
J ai déja acheté sur un site chinois des vêtements moi qui fait un S en france chinois je prends M et cela me va tres bien
photo
Paz
22/08/2016 à 21:45 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
Bjr en france j'ai mets du S et en chine ce quoi
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.