recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études
LIENS COMMERCIAUX

Etudier la médecine chinoise en Chine


 3 pages 
photo
Kuruoshii
21/07/2016 à 09:58 - Etudier la médecine chinoise en Chine
Bonjour Sarah,
Je suis aussi intéressée par la MTC et n'ai rien trouvé de convaincant en France. Du coup je voulais te poser quelques questions sur ton cursus en Chine : ta formation est-elle diplomante? Peux tu faire valoir ton expérience en France ?Comment as tu fait pour te loger?
Merci beaucoup pour tes réponses
photo
Charline
29/09/2016 à 07:30 - Etudier la médecine chinoise en Chine
Bonjour, est ce que les cours se donnent en anglais a nanjing.?
photo
Ly lan Tran
04/11/2017 à 12:52 - Etudier la médecine chinoise en Chine
je souhaiterai partir en Chine pour étudier la médecine chinoise. Je suis actuellement sur bordeaux en première année de médecine chinoise. Je souhaiterai aller en Chine mais je ne sais pas comment m'organiser pour les démarches à faire. Ma formation me propose des stages en Chine mais qu'en 4 eme année durant 5 semaines; J'ai fais une licence de chinois en fac sur Bordeaux. Je n'ai pas un excellent niveau pour autant en Chinois. Je dois avoir un niveau A B1. Est ce que c'est suffisant. Je ne continue plus le Chinois en fac. Connaissiez vous des sites pour continuer a apprendre le chinois sans passer par l'université ?
merci
photo
jadraad78
11/11/2017 à 15:22 - Etudier la médecine chinoise en Chine
t as vu a shenyang ? j sai pas le non de l universite mais je said que c est just a cote de shenyang urban construction university , c est la ba ou j enseigne l architecture, tu pe venir pour 1 ou 2 semestres
photo
Ihsan
15/09/2019 à 14:21 - Etudier la médecine chinoise en Chine
Bnjr sarah
Je suis vraiment interessee par la mtc ej je voulais savoir plus amples info sur la duree la bourse le niveau de vie ......
Ihsan

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.